Randstad re.search.

Découvrez une production inédite sur le futur du travail. Une étude pour laquelle randstad et sa communauté prennent le temps d'analyser et de recouper des données exclusives afin d'anticiper les évolutions du monde de l'emploi.
Etude randstad re.search 2019 - #2
Dans notre précédente enquête, nous avions montré que la France se caractérisait par une forme de « passivité » face au numérique : moins « techno-enthousiastes » que les travailleurs…
Etude randstad re.search 2019 - #2
En 2014, une étude du cabinet de conseil Roland Berger faisait grand bruit en affirmant que 42% des emplois français risquaient d’être automatisés dans les 10 à 15 prochaines années,…
Etude randstad re.search 2019 - #2
Si les salariés français semblent se voiler légèrement la face, ils font heureusement preuve de plus de discernement pour les générations futures. C’est en tous cas les conclusions que l’on…
Etude randstad re.search 2019 - #2
Malgré le volontarisme indéniable de la réforme du baccalauréat en matière de compétences digitales, l’acquisition d’un socle de compétences minimales n’est plus suffisante et il y a surtout urgence. Voici…
Etude randstad re.search 2019 - #1
Posons d’emblée le diagnostic pour la France : l’Hexagone apparaît un peu malade, et ne semble pas avoir totalement trouvé le remède. Les Français ne semblent en effet ni franchement…
Etude randstad re.search 2019 - #1
Premier enseignement : malgré les nombreuses alertes sur l’impact du digital et de l’innovation sur l’emploi (souvent exagérées), 74% des travailleurs interrogés estiment que la « technologie » est une chance pour eux.…
Etude randstad re.search 2019 - #1
De façon un peu inquiétante pour les pays en bas du classement, comme la France, on voit ainsi comment des cercles vertueux et vicieux peuvent se mettre en place :…
gulp --de