Décryptages.

Dans un monde du travail pleinement touché par la crise sanitaire, la collaboration à distance est devenue l’affaire de tous. Si elle peut parfois se montrer périlleuse, elle est sur le point de s’établir dans chaque entreprise. Le 18 mai 2021, le Pôle Innovation du Groupe Randstad France reçoit Matthieu Sabourin, facilitateur d’intelligence collective, pour faire le point sur les pratiques à adopter en termes de collaboration à distance. Dans cet article, re·sources vous donne quelques éléments de réponse.
Dans un monde du travail pleinement touché par la crise sanitaire, la collaboration à distance est devenue l’affaire de tous. Si elle peut parfois se montrer périlleuse, elle est sur…
A l’occasion de cette édition des rencontres du Pôle Innovation du groupe Randstad, Yanis Ratbi, chef de projet, a reçu Samuel Durand, auteur du documentaire Work in progress, pour parler…
Depuis 2020, la crise de la COVID-19 a largement bouleversé le marché du travail dans le monde entier. Les salariés ont été impactés différemment, certains changeant de leur façon de…
Le Pôle Innovation du Groupe Randstad France a lancé en janvier 2021 les rencontres du Pôle Inno, une série d’entretiens en direct sur LinkedIn avec les experts de la transformation…
« Follow me », « like mon post », « envoie-moi un DM ». Si les réseaux sociaux et leur langage ont envahi la sphère privée, ils ont aussi trouvé…
Image

communauté.

Acteurs et penseurs des mutations à l’œuvre sur le marché du travail, cette plateforme est à vous. Spécialiste des ressources humaines, économiste de l’emploi, expert des nouvelles technologies, chercheur en sciences sociales, recruteur, candidat…venez « travailler demain » avec nous !