Anticipations.

Des tendances qui se confirment et s’accélèrent, d’autres qui sont démenties… La crise aura poussé les entreprises à prendre de nouvelles initiatives et à être d’autant plus attentives aux besoins de leurs collaborateurs. Benoît Serre, DRH de L’Oréal France et vice-président délégué de l’ANDRH, remarque notamment une montée en flèche des engagements en matière de responsabilité sociale et un travail d’adaptation sur la culture d’entreprise.
Des tendances qui se confirment et s’accélèrent, d’autres qui sont démenties… La crise aura poussé les entreprises à prendre de nouvelles initiatives et à être d’autant plus attentives aux besoins…
La vidéo est partout et est plébiscitée par les plus jeunes générations comme l’outil digital par excellence. Les entreprises l’ont bien compris et s’en sont emparées aussi pour attirer de…
Très prisés des retailers depuis deux ans pour améliorer la relation client, les chatbots ou robots conversationnels débarquent aussi dans le monde des RH et notamment dans le recrutement.
Au cœur de l'actualité, la formation professionnelle n’échappe pas à la vague de digitalisation de l’économie. Mooc, e-learning, classes virtuelles et même réalité virtuelle permettent au plus grand nombre de…
Le Groupe Randstad France et le think tank Renaissance Numérique ont organisé le mardi 5 septembre 2017, une matinée-débat consacrée aux enjeux éthiques relatifs à l’usage des algorithmes et au…
Image

communauté.

Acteurs et penseurs des mutations à l’œuvre sur le marché du travail, cette plateforme est à vous. Spécialiste des ressources humaines, économiste de l’emploi, expert des nouvelles technologies, chercheur en sciences sociales, recruteur, candidat…venez « travailler demain » avec nous !