Anticipations.

Des tendances qui se confirment et s’accélèrent, d’autres qui sont démenties… La crise aura poussé les entreprises à prendre de nouvelles initiatives et à être d’autant plus attentives aux besoins de leurs collaborateurs. Benoît Serre, DRH de L’Oréal France et vice-président délégué de l’ANDRH, remarque notamment une montée en flèche des engagements en matière de responsabilité sociale et un travail d’adaptation sur la culture d’entreprise.
Des tendances qui se confirment et s’accélèrent, d’autres qui sont démenties… La crise aura poussé les entreprises à prendre de nouvelles initiatives et à être d’autant plus attentives aux besoins…
Définitivement, l’ambiance est au mode #ILoveMyJob, qui donne au bonheur en entreprise l’allure du Graal. Si ma boîte fait rêver, alors moi aussi. Les entreprises l’ont bien compris et s’insèrent…
Face aux bouleversements occasionnés par la digitalisation, le secteur des RH vit une transformation profonde. À cette occasion, Jérémy Lamri, fondateur du Lab RH et de Monkey Tie, auteur de…
Le marché de la reconnaissance vocale devrait atteindre 601 millions de dollars en 2019, selon les estimations du cabinet Technavio. D’ici à 2020, 50% des recherches web mondiales seront effectuées…
Elles sont encore peu nombreuses, mais les entreprises qui se lancent dans l’aventure Snapchat pour recruter y trouvent un intérêt évident : celui de capter l’attention d’une jeune génération en rupture…
Image

communauté.

Acteurs et penseurs des mutations à l’œuvre sur le marché du travail, cette plateforme est à vous. Spécialiste des ressources humaines, économiste de l’emploi, expert des nouvelles technologies, chercheur en sciences sociales, recruteur, candidat…venez « travailler demain » avec nous !