Anticipations.
Des tendances qui se confirment et s’accélèrent, d’autres qui sont démenties… La crise aura poussé les entreprises à prendre de nouvelles initiatives et à être d’autant plus attentives aux besoins de leurs collaborateurs. Benoît Serre, DRH de L’Oréal France et vice-président délégué de l’ANDRH, remarque notamment une montée en flèche des engagements en matière de responsabilité sociale et un travail d’adaptation sur la culture d’entreprise.
Des tendances qui se confirment et s’accélèrent, d’autres qui sont démenties… La crise aura poussé les entreprises à prendre de nouvelles initiatives et à être d’autant plus attentives aux besoins…
Schneider Electric, EDF, PWC, Nestlé ou encore la Société Générale…Les plus grands groupes ont recours à la gamification dans leur process de ressources humaines. Une tendance qui prend de l’ampleur…
Si les entreprises gèrent encore cette période post-covid, elles mènent désormais aussi une réflexion de fond sur l’avenir et sur les transformations inéluctables qu’elles doivent mener pour s’adapter à de…
Avec le COVID-19, les entreprises du monde entier ont dû, en quelques semaines seulement, s’adapter pour pérenniser leur activité, quand cela était possible. Si l'impact de cette pandémie sur les…
La période de confinement imposé, et donc de télétravail pour beaucoup de salariés, bouleverse les pratiques managériales. Comment garder le lien avec son équipe ? Comment favoriser à distance l’engagement…

communauté.
Acteurs et penseurs des mutations à l’œuvre sur le marché du travail, cette plateforme est à vous. Spécialiste des ressources humaines, économiste de l’emploi, expert des nouvelles technologies, chercheur en sciences sociales, recruteur, candidat…venez « travailler demain » avec nous !