Anticipations.

Face à un environnement de plus en plus incertain et en pleine crise économique liée au Covid, les entreprises cherchent à se réinventer. Les dirigeants appréhendent la question complexe de leur organisation future tout en aidant les salariés à performer dans un cadre davantage tourné vers l’autonomie et le bien-être en entreprise. Francis Cholle, auteur de A New Way to think for a new world, et CEO de The Human Company, explique en quoi l’intelligence intuitive peut aider entrepreneurs et salariés à anticiper le monde de demain.
Face à un environnement de plus en plus incertain et en pleine crise économique liée au covid, les entreprises cherchent à se réinventer. Les dirigeants appréhendent la question complexe de…
Si dans l’inconscient collectif, l’entreprise ne comprend que les collaborateurs internes, dans les faits, la frontière est de plus en plus fine dans de nombreuses structures entre intérieur et extérieur.…
En cette année 2021, la journée internationale des femmes a consacré le leadership au féminin. Cette journée rappelle que les femmes doivent pouvoir participer pleinement aux décisions prises dans les…
La crise du Covid accélère le recours à l’automatisation et à l’intelligence artificielle dans les entreprises, avec comme question centrale leur impact sur le monde du travail. L’OCDE offre quelques…
Adieu 2020, bonjour 2021. Après une année marquée par des bouleversements multiples du fait de la crise sanitaire, les entreprises doivent débuter 2021 avec de nouveaux défis à relever. Dans…
Image

communauté.

Acteurs et penseurs des mutations à l’œuvre sur le marché du travail, cette plateforme est à vous. Spécialiste des ressources humaines, économiste de l’emploi, expert des nouvelles technologies, chercheur en sciences sociales, recruteur, candidat…venez « travailler demain » avec nous !