Nos contributeurs.

Acteurs et penseurs des mutations à l’œuvre sur le marché du travail, cette plateforme est à vous. Spécialiste des ressources humaines, économiste de l’emploi, expert des nouvelles technologies, chercheur en sciences sociales, recruteur, candidat…venez « travailler demain » avec nous !
Vous souhaitez collaborer avec re.sources ?
contribution, interview...
Image

Marion Festing

Directrice académique du Centre d'excellence du management interculturel et responsable de la chaire management des RH et leadership interculturel de ESCP Europe

Marion Festing est professeur de gestion des ressources humaines et de leadership interculturel sur le campus de Berlin d’ESCP Europe et ancien directeur du campus de Berlin, ancien directeur académique du programme Executive MBA européen sur le campus de Berlin et ancien vice-doyen à la recherche d’ESCP Europe. Elle donne des cours sur la gestion des ressources humaines et le leadership dans tous les programmes. Elle est l’auteur de nombreux articles sur la gestion internationale des ressources humaines et les domaines connexes. Son livre le plus récent est le manuel « International Human Resource Management » (7e éd. Londres : Cengage, 2017), qu’elle a écrit dans le cadre d’une équipe tri-continentale avec Peter J. Dowling (Australie) et Allen D. Engle (USA). En outre, avec Susanne Royer (Allemagne), elle édite une série de livres sur la recherche en gestion internationale des ressources humaines et la stratégie. Le professeur Festing est co-éditeur de ZfP – German Journal of Research in Human Resource Management et a été rédacteur en chef adjoint de l’International Journal of Human Resource Management ainsi que membre de plusieurs comités de rédaction.

gulp --de