Cloud, digital workplaces, machine learning …. Tour d’horizon de la planète RH

Image
Image
Le cloud stimule la productivité et la rentabilité des PME indiennes
L'adoption du cloud computing stimule la productivité et la rentabilité des petites et moyennes entreprises (PME) en Inde, selon une étude récente du géant technologique Microsoft Corporation et de Thought Arbitrage Research Institute.
Image
Etude : Les digital workplaces vont devenir essentiels pour améliorer l’expérience et la productivité des employés
Alors que la distinction entre vie privée et vie professionnelle continue de se brouiller, la manière dont les organisations créent un environnement symbiotique et technologiquement avancé peut les aider à mieux engager, responsabiliser et activer les talents.
Image
Machine Learning et ressources humaines
La mise en place du machine learning dans le secteur du recrutement offre aux cadres RH des informations utiles pour présélectionner les candidats idéaux, prédire les niveaux de performance et améliorer les performances organisationnelles.
Image
Le robot devient assistant marketing
Les grandes entreprises technologiques se disputent de nouveaux algorithmes. Il en résulte une intelligence artificielle toujours plus performante pour les spécialistes en marketing. Sont-ils prêts pour cela ?
Image
Big data, un nouveau créneau pour l'emploi des personnes handicapées
Le Big Data est une nouvelle niche de marché pour l'emploi des personnes handicapées, selon l'étude «Insertion de personnes handicapées dans le Big Data», menée par KPMG pour la Fondation ONCE, avec un cofinancement du Fonds social européen.
Inscrivez-vous à la Newsletter